tout ce que vs dites là c'est le bla bla l essentiel c'est les
3 points le gabon c'est qui le camreoun c'est le cameroun
on les attend a yaoundé ils vont boire la tasse on a qd meme les jouers de niveau mondial le gabon ne m'a jamais effrayé allez les lions les camerounais de la diaspora sont avec vous nous serons encore là mercredi
3 points le gabon c'est qui le camreoun c'est le cameroun
on les attend a yaoundé ils vont boire la tasse on a qd meme les jouers de niveau mondial le gabon ne m'a jamais effrayé allez les lions les camerounais de la diaspora sont avec vous nous serons encore là mercredi

