Les consignes manifestement étaient de ne pas se jeter bêtement en première mi-temps et d'accélérer en seconde.
Il ne faut pas critiquer les gars pour la prudence de la première mi-temps où même le Gaoon contrait surtout (et n'attendait que cela).
Par ailleurs, Makoun titulaire dans cette équipe? J'ai des doutes.
Il ne faut pas critiquer les gars pour la prudence de la première mi-temps où même le Gaoon contrait surtout (et n'attendait que cela).
Par ailleurs, Makoun titulaire dans cette équipe? J'ai des doutes.

