@ Bepanda
Oups, j'ai fait une faute, je voulais écrire "en fonction".
@Téo
D'accord avec toi : c'était un match extrêmement tactique, comme je l'ai dit à la mi-temps. Les Gabonais étaient là pour nous empêcher de jouer. Ils ont craqué après le 1er but. Si on avait eu une meilleure équipe, on les aurait baladés après le 2e but jusqu'à la fin du match : ils étaient psychologiquement à terre.
Oups, j'ai fait une faute, je voulais écrire "en fonction".
@Téo
D'accord avec toi : c'était un match extrêmement tactique, comme je l'ai dit à la mi-temps. Les Gabonais étaient là pour nous empêcher de jouer. Ils ont craqué après le 1er but. Si on avait eu une meilleure équipe, on les aurait baladés après le 2e but jusqu'à la fin du match : ils étaient psychologiquement à terre.

