hey Hristo, tu te caches ou quoi?, apprecies la frappe d'Etoo, un grand reste un grand. tu n'as jamis compris que Pour qu'un Etoo il lui faut un entouraage des gens decides a gagneur, meme si le match etait un peu decousu on a senti une envie des Lions de gagner, tout le monde a participe, ce sera mieux la prochaine, cette equipipe prend confiance, elle ira jusqu'au bout.

