c'est clair qu'il faut encorager les jeunes , mais l'encouragement c'est dire bravo les lions, et non de dire qu'un jour a ete le plus decisif , car le foot c'est un collectif , magnan a sa place ds ce collectif mais plus ds la terrain , car l'equipe ki a joué l'autriche me parait une equipe d'avenir , imaginer vous kon rappelle les anciens olembe et consort on ne s'en sortira jamais , kan je regarde la france a reussi a faire un grand menage ds son equipe il ne reste plus k'1 ancien comme henry , ce qui est positif , car si makelele restait allait on voir un grand comme lassana ??? eh oui a ceux qui vivent que ds le passé je vous conseil de regarde l'avenir , on voit des pato au bresil , des messi argentine pourkoi ne verra t on pas un bassong au cameroun ???
allez les lions on est derriere vous
allez les lions on est derriere vous

