Pardon, calmez-vous. Même toi @Mbout, tu te laisses aller. L'affaire FIFA là , c'est ce qu'on appelle cherché trouvé. Ce n'est pas la faute des autres. Ma mère disait à ma soeur qui allait toujours dans les boums : si tu amènes la calebasse à la rivière tous les jours, un jour elle va s'emplir. N'est-ce pas ma soeur a eu le ventre?
Je vais parler sur cette affaire sur Camfoot très bientôt
@lamususu
j'ai compris, frère; seulement ce que tu ne sais pas, c'est que mon chef ici chez les haoussas est membre de l'équipe locale au Kamer. Vraiment c'est la malchance ou les conséquences, mais ces gens-là sont nés pour être chefs partout, à Ngola, à Ngambé ou à Sidi Bou Said. Comment on va faire?
Je vais parler sur cette affaire sur Camfoot très bientôt
@lamususu
j'ai compris, frère; seulement ce que tu ne sais pas, c'est que mon chef ici chez les haoussas est membre de l'équipe locale au Kamer. Vraiment c'est la malchance ou les conséquences, mais ces gens-là sont nés pour être chefs partout, à Ngola, à Ngambé ou à Sidi Bou Said. Comment on va faire?

