PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 19 avril 2004 à 18h12
Pardon, calmez-vous. Même toi @Mbout, tu te laisses aller. L'affaire FIFA là, c'est ce qu'on appelle cherché trouvé. Ce n'est pas la faute des autres. Ma mère disait à ma soeur qui allait toujours dans les boums : si tu amènes la calebasse à la rivière tous les jours, un jour elle va s'emplir. N'est-ce pas ma soeur a eu le ventre?
Je vais parler sur cette affaire sur Camfoot très bientôt
@lamususu
j'ai compris, frère; seulement ce que tu ne sais pas, c'est que mon chef ici chez les haoussas est membre de l'équipe locale au Kamer. Vraiment c'est la malchance ou les conséquences, mais ces gens-là sont nés pour être chefs partout, à Ngola, à Ngambé ou à Sidi Bou Said. Comment on va faire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist