@ Famille
J'ai appellé un pote qui sort du stade et je vous donne le A1.
Apparemment, le public a été tranquille durant tout le match. Il n'y a pas eu de manifestations d'hostilité envers les Camerounais, et mon informateur espère que ça continuera comme ça.
Bébé Zeus a disparu des gradins avant même la fin du match. Il n'est finalement pas fou, ce gars.
Bon, la Heineken m'attend.
J'ai appellé un pote qui sort du stade et je vous donne le A1.
Apparemment, le public a été tranquille durant tout le match. Il n'y a pas eu de manifestations d'hostilité envers les Camerounais, et mon informateur espère que ça continuera comme ça.
Bébé Zeus a disparu des gradins avant même la fin du match. Il n'est finalement pas fou, ce gars.
Bon, la Heineken m'attend.

