PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 5 septembre 2009 à 16h41
@tous:
la victoire est là. rien a dire!
Le gabon etait 1ér du groupe avant ce match que j'ai trouvé très tactique.
Alain giresse a donné a son equipe une claire compréhension de ce qu"elle fait sur le terrain.
Les lions ont du s'adapter a un terrain pas aussi facile pour la circulation du ballon que celui d'autriche.
Match difficile, mais ce soir on est de nouveau dans la course.
J'ai apprécié tout particulièrement nkoulou, mbia, emana...et song, avec son expérience peut encore etre utile.
Je pense meme que cette position de remplacant va lui permettre de poursuivre sa carrière chez les lions.

Un bravo spécial a Makoun, que j'ai vu pleuré pendant les hymnes. Il pensait probablement a ce père qui l'a soutenu et aidé a arriver là ou il est. Courage a lui!

BRAVO LES LIONS !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist