@ Tous
Vive Biya , il a joue un coup de Poker gagnant, sans l'affaire des million de F CFA qu'il depense a la Baule, sinon, je voterai pour lui,
Bravo les Lions. maintenat que le Lions reprennent courage, ca va etre tres difficile de joouer contre, cette equipe. Les Lions sont de retour. Jouer a YDE avec le meme etat d'esprit, RDV vous ce soir au Cesar.
Vive Biya , il a joue un coup de Poker gagnant, sans l'affaire des million de F CFA qu'il depense a la Baule, sinon, je voterai pour lui,
Bravo les Lions. maintenat que le Lions reprennent courage, ca va etre tres difficile de joouer contre, cette equipe. Les Lions sont de retour. Jouer a YDE avec le meme etat d'esprit, RDV vous ce soir au Cesar.

