PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de paris a écrit le 19 avril 2004 à 18h05
@Le Mboutoukou du Kouat

Gars, je suis vraiment en accord avec toi, tu vois juste dans ce problème.

Ce n'est pas la première fois que nous sommes volés par la FIFA
car en sortant de Nantes lors de la CM 1998, où la FIFA ne voulait pas voir le Cameroun aux deuxième tour, nous avons été insjustement volés, même nos adversaires les Chiliens ont reconnus ces erreurs d'arbitrage! nous vons été volés de Deux buts OMAN, et MagicPAT.

Au sortir de ce match je me suis posés la question de savoir est ce que l'on devrait laisser le monopôle du FootBall à un seul organisme dont la FIFA.

Pourquoi comme en BOXE on ne crée pas plusieurs fédérations de FOOTBALL.

La FIFA abuse de son Monopôle, donc de son pouvoir

Tu as très bien compris en disant aujourd'hui le Kamerun, et demain quel autre pays du Tiers-Monde voir de l'Afrique.

Il est temps que l'on se fasse entendre, le Monopôle et l'abus du pouvoir sont intolérable.

CA VA CHAUFFER

@Don Pépé
Essaye de faire un peu plus court

@lamususu
How que sur ce problème on ne t'entend pas, oublie un peu les Guiness le pays est en danger... Quand il s'agit de WS tu sors des mapannes

@Ngaka
How non brothers, tu as encore disparus après une brève !!!

VIVE LES LIC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist