@Le Mboutoukou du Kouat
Gars, je suis vraiment en accord avec toi, tu vois juste dans ce problème.
Ce n'est pas la première fois que nous sommes volés par la FIFA
car en sortant de Nantes lors de la CM 1998, où la FIFA ne voulait pas voir le Cameroun aux deuxième tour, nous avons été insjustement volés, même nos adversaires les Chiliens ont reconnus ces erreurs d'arbitrage! nous vons été volés de Deux buts OMAN, et MagicPAT.
Au sortir de ce match je me suis posés la question de savoir est ce que l'on devrait laisser le monopôle du FootBall à un seul organisme dont la FIFA.
Pourquoi comme en BOXE on ne crée pas plusieurs fédérations de FOOTBALL.
La FIFA abuse de son Monopôle, donc de son pouvoir
Tu as très bien compris en disant aujourd'hui le Kamerun, et demain quel autre pays du Tiers-Monde voir de l'Afrique.
Il est temps que l'on se fasse entendre, le Monopôle et l'abus du pouvoir sont intolérable.
CA VA CHAUFFER
@Don Pépé
Essaye de faire un peu plus court
@lamususu
How que sur ce problème on ne t'entend pas, oublie un peu les Guiness le pays est en danger... Quand il s'agit de WS tu sors des mapannes
@Ngaka
How non brothers, tu as encore disparus après une brève !!!
VIVE LES LIC.
Gars, je suis vraiment en accord avec toi, tu vois juste dans ce problème.
Ce n'est pas la première fois que nous sommes volés par la FIFA
car en sortant de Nantes lors de la CM 1998, où la FIFA ne voulait pas voir le Cameroun aux deuxième tour, nous avons été insjustement volés, même nos adversaires les Chiliens ont reconnus ces erreurs d'arbitrage! nous vons été volés de Deux buts OMAN, et MagicPAT.
Au sortir de ce match je me suis posés la question de savoir est ce que l'on devrait laisser le monopôle du FootBall à un seul organisme dont la FIFA.
Pourquoi comme en BOXE on ne crée pas plusieurs fédérations de FOOTBALL.
La FIFA abuse de son Monopôle, donc de son pouvoir
Tu as très bien compris en disant aujourd'hui le Kamerun, et demain quel autre pays du Tiers-Monde voir de l'Afrique.
Il est temps que l'on se fasse entendre, le Monopôle et l'abus du pouvoir sont intolérable.
CA VA CHAUFFER
@Don Pépé
Essaye de faire un peu plus court
@lamususu
How que sur ce problème on ne t'entend pas, oublie un peu les Guiness le pays est en danger... Quand il s'agit de WS tu sors des mapannes
@Ngaka
How non brothers, tu as encore disparus après une brève !!!
VIVE LES LIC.

