Y'en a qui ont une facilité à insulter sur ce forum.
heureusement qu'ils savent à qui ils s'adressent.
vive les lions mais l'equipe est nul.on peut pas jouer une CM avec ces pseudos joueurs.
heureusement qu'ils savent à qui ils s'adressent.
vive les lions mais l'equipe est nul.on peut pas jouer une CM avec ces pseudos joueurs.

