Fin de match. Que tous les critiquards sortent de leur trou maintenant. SEf a repondu sur le terrain comme d'habitude. Le lions ont vaincu encore une fois dos au mur. La motivation est de retour. L'equipe a ete solide mentalement. le bemol c'est la blessure de Bassong. Cette equipe sera plus forte a yaounde avec le refort d'A. Song. Bravo les lions, vous avez mouille le maillot. Vous avex vaincu encore ene fois dans l'aversite totale. Esperons que la colonie camer qui s'est risquee au stade rentre saine et sauve. Bravo a PLG car il a su prendre des risques et ca a paye.

