bao a écrit le 19 avril 2004 à 17h31 C la honte ! Quant Adidas avait lancé la mode des maillots longue manche la fifa n'avait rien dit à l'époque ! Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il s'agit là simplement d'une lutte Puma/Adidas et le cameroun en est victime ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...