@manorun le 19/4/2004 17:56
Avance des faits et rien que des faits.
Effectivement, lors de la CAN, Sepp Blatter en sa qualité de meilleur couturier mondial car maître de la FIFA et donc du monde a fait savoir que la tenue du Cameroun n'était pas conforme à la bonne pensée et au sacro-saint arbitre de la FIFA.
Monsieur était très bon en l'occurence d'avoir daigné descendre de son tabernacle inaccessible pour venir porter la bonne parole dans une compétition de la CAF qui, immature qu'elle est, était bien incapable de faire appliquer le règlement ! Alors ces Camerounais, disputant une compétition de la CAF, avec un équipement ayant reçu l'aval de la CAF verront ce qu'ils verront !
Mais bon Dien pourquoi, à ce moment là , lors de la CAN, la FIFA n'a pas statuer pour infliger dans cette compétition une sévère admonestation au Cameroun ? ce qui aurait permis de le disqualifier de facto de la compétition ?
En oui MANORUN, ne run pas ces questions. Car ce n'est guère de l'à -peut-prêt : ce sont des faits. Personne sur cette terre n'accepte qu'un autre vienne régler des problèmes chez lui, et à "l'insu de son plein gré" !
Concernant cette sanction, je suis comme la majorité de nos compatriote : sans reproche et sans crainte ! Si cette décision est maintenue, ce sera le fait du Prince, hors explications la justifiant.
Et même quel lien entre ce qui s'est passé à la CAN et les éliminatoires de la CM ? Que je sache la nouvelle formule de qualification pour la CM n'entrera en vigueur que pour la CM 2010, ai-je tord ?
Si demain au cours d'un match, les LIC décident tous de marquer contre leur camp, en quoi ceci est-il contraire aux règles du jeu ? Dans les îles de Fangatufa, les joueurs jouent au football avec un pagne seing autour des reins, pourquoi la FIFA ne leur applique pas son règlement ?
Minalmi !
Personne ne nous peut !
Fini la distraction !
Avance des faits et rien que des faits.
Effectivement, lors de la CAN, Sepp Blatter en sa qualité de meilleur couturier mondial car maître de la FIFA et donc du monde a fait savoir que la tenue du Cameroun n'était pas conforme à la bonne pensée et au sacro-saint arbitre de la FIFA.
Monsieur était très bon en l'occurence d'avoir daigné descendre de son tabernacle inaccessible pour venir porter la bonne parole dans une compétition de la CAF qui, immature qu'elle est, était bien incapable de faire appliquer le règlement ! Alors ces Camerounais, disputant une compétition de la CAF, avec un équipement ayant reçu l'aval de la CAF verront ce qu'ils verront !
Mais bon Dien pourquoi, à ce moment là , lors de la CAN, la FIFA n'a pas statuer pour infliger dans cette compétition une sévère admonestation au Cameroun ? ce qui aurait permis de le disqualifier de facto de la compétition ?
En oui MANORUN, ne run pas ces questions. Car ce n'est guère de l'à -peut-prêt : ce sont des faits. Personne sur cette terre n'accepte qu'un autre vienne régler des problèmes chez lui, et à "l'insu de son plein gré" !
Concernant cette sanction, je suis comme la majorité de nos compatriote : sans reproche et sans crainte ! Si cette décision est maintenue, ce sera le fait du Prince, hors explications la justifiant.
Et même quel lien entre ce qui s'est passé à la CAN et les éliminatoires de la CM ? Que je sache la nouvelle formule de qualification pour la CM n'entrera en vigueur que pour la CM 2010, ai-je tord ?
Si demain au cours d'un match, les LIC décident tous de marquer contre leur camp, en quoi ceci est-il contraire aux règles du jeu ? Dans les îles de Fangatufa, les joueurs jouent au football avec un pagne seing autour des reins, pourquoi la FIFA ne leur applique pas son règlement ?
Minalmi !
Personne ne nous peut !
Fini la distraction !

