PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 5 septembre 2009 à 16h20
en dehors du decès de son père j'ai toujours dit ici que MAKOUN dont je n'ai contre est un joueur de ligue 1 et rien de plus.
et cela est visible en ligue des champions contres les grands clubs il n'a pas de niveau.relance ,perte de ballon duel physique rien.
il n'a que les defaillances,gabarrit ,il a quand meme près de 40 ans et n'est pas aussi doué que ça.et meme si les gens tentent de l'ignorer meme equipe natioanle il montre ses limites je ne sais pas pourquoi on s'obstine à l'appelee mais nous sommes au cameroun et tout est negativement possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist