en dehors du decès de son père j'ai toujours dit ici que MAKOUN dont je n'ai contre est un joueur de ligue 1 et rien de plus.
et cela est visible en ligue des champions contres les grands clubs il n'a pas de niveau.relance ,perte de ballon duel physique rien.
il n'a que les defaillances,gabarrit ,il a quand meme près de 40 ans et n'est pas aussi doué que ça.et meme si les gens tentent de l'ignorer meme equipe natioanle il montre ses limites je ne sais pas pourquoi on s'obstine à l'appelee mais nous sommes au cameroun et tout est negativement possible.
et cela est visible en ligue des champions contres les grands clubs il n'a pas de niveau.relance ,perte de ballon duel physique rien.
il n'a que les defaillances,gabarrit ,il a quand meme près de 40 ans et n'est pas aussi doué que ça.et meme si les gens tentent de l'ignorer meme equipe natioanle il montre ses limites je ne sais pas pourquoi on s'obstine à l'appelee mais nous sommes au cameroun et tout est negativement possible.

