Vanzan a écrit le 5 septembre 2009 à 16h07 je vous ai dit qu'on jamais vu comment le gabon reagi quan il est mene. Voila la reponse c'est que c'estr mal. Ils peuvent meme prendre un troisieme si nos lions sont calmes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...