mes frères vous ne constatez pas vous même que notre pseudo équipe flanche de plus en plus depuis 1998, à chaque fois on a des histoires bizarres ou en plus on est toujours victimes:
en 1998 on n'a pas accédé aux quarts de final sois-disant à cause de l 'arbitre ki en avait contre nous, à croire que nous on allait gagner cette coupe du monde, mince alors , ARBITRE...(attendez!)
De plus à chaque fois nos dirigeants préfèrent prendre des entraineurs européens recyclés dans leur pays d'origine, ET dépenser des sommes enormes pour eux (salaire =à celui d'un ministre, hébergement à bastos et autres et même payer des interprètes) alors k'il y a des entraineurs locaux ki ne demandent ke la reconnaissace de leur pays.Et kan ces "entraineurs" étrangers n'assurent plus (s'ils ont assuré) c'est là ke le peuple se réveille enfin et rejette de nouveau la faute sur les entraineurs européens ET non sur les dirigeants camerounais... PAUVRE CAMEROUN
Maintenant on a un problème de maillots parce ke camerounais ke nous sommes on aime bien craner et se faire voire et ce même si on doit outrepasser les règles que tous les autres pays respectent, et que même les plus sapeurs (italiens) respectent. Mais évidemment si on est sanctionné pour ça c'est parce ke le camer est la tête de turc de tout le monde, c'est parce k'on nous déteste partout, même ceux ki annulent les dettes colossales k'on a, c'est évident, nous sommes des éternelles victimes
en 1998 on n'a pas accédé aux quarts de final sois-disant à cause de l 'arbitre ki en avait contre nous, à croire que nous on allait gagner cette coupe du monde, mince alors , ARBITRE...(attendez!)
De plus à chaque fois nos dirigeants préfèrent prendre des entraineurs européens recyclés dans leur pays d'origine, ET dépenser des sommes enormes pour eux (salaire =à celui d'un ministre, hébergement à bastos et autres et même payer des interprètes) alors k'il y a des entraineurs locaux ki ne demandent ke la reconnaissace de leur pays.Et kan ces "entraineurs" étrangers n'assurent plus (s'ils ont assuré) c'est là ke le peuple se réveille enfin et rejette de nouveau la faute sur les entraineurs européens ET non sur les dirigeants camerounais... PAUVRE CAMEROUN
Maintenant on a un problème de maillots parce ke camerounais ke nous sommes on aime bien craner et se faire voire et ce même si on doit outrepasser les règles que tous les autres pays respectent, et que même les plus sapeurs (italiens) respectent. Mais évidemment si on est sanctionné pour ça c'est parce ke le camer est la tête de turc de tout le monde, c'est parce k'on nous déteste partout, même ceux ki annulent les dettes colossales k'on a, c'est évident, nous sommes des éternelles victimes

