Letranger a écrit le 5 septembre 2009 à 15h45 le match est dur les gars. faut surtout que l'on encaisse pas. holalala beau coups franc pour le gabon. ho putain ça faillit entrer , putain ça crain se match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...