PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sekou sekou de portland a écrit le 19 avril 2004 à 16h03
honte a vincent onana et aux autres comparses c'est ignoble et tres bas le communique porte sur les ondes ce n'est pas un probleme de Iya c'est celui de tout un pays. Iya peut etre battu par d'autres moyens et qu'on se rappelle que c'est Onana vincent qui est a l'origine de la venue de puma au cameroun, qu'il se taise.
si Puma l'a lache qu'il ne croit pas qu'il ira cherche le support chez Adidas les camerounais n'en veulent pas.
quwe la Fifa comble ses vide-juridique et qu'elle laisse le cameroun tranquille
.
et l'on n'a pas peur ici de la Fifa.
Le president doit soutenir la fecafoot, pas Iya Mohamed car si Iya perd les elections et le cameroun resye avec cette injustice.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist