honte a vincent onana et aux autres comparses c'est ignoble et tres bas le communique porte sur les ondes ce n'est pas un probleme de Iya c'est celui de tout un pays. Iya peut etre battu par d'autres moyens et qu'on se rappelle que c'est Onana vincent qui est a l'origine de la venue de puma au cameroun, qu'il se taise.
si Puma l'a lache qu'il ne croit pas qu'il ira cherche le support chez Adidas les camerounais n'en veulent pas.
quwe la Fifa comble ses vide-juridique et qu'elle laisse le cameroun tranquille
.
et l'on n'a pas peur ici de la Fifa.
Le president doit soutenir la fecafoot, pas Iya Mohamed car si Iya perd les elections et le cameroun resye avec cette injustice.
si Puma l'a lache qu'il ne croit pas qu'il ira cherche le support chez Adidas les camerounais n'en veulent pas.
quwe la Fifa comble ses vide-juridique et qu'elle laisse le cameroun tranquille
.
et l'on n'a pas peur ici de la Fifa.
Le president doit soutenir la fecafoot, pas Iya Mohamed car si Iya perd les elections et le cameroun resye avec cette injustice.

