HAHAHAH VOILA LES MERDE CAMER ILS ONT DEJA COMMENCE LEUR PETIT MAKOUN EST NUL!!! TEL EST TRANSPARENT!!!! LE MILIEU EST INEXISTANT!!! IL MANQUE UN MAITRE EN DEFENSE!! VOILA LES GROOSES GUEULES DES CAMERDES!! s'il manque tout ca au sein meme du gouvernement des tchop block pot d'ongola, pourquoi vous pleurnichez seulement quant sagit des lions!! au cameroun il n'y a rien nulle part!! au cameroun on dormira aujourd'hui a 17 hrs au reveil, on reprend les detournements, vols, et bieres. voila l'histoire d'un pays en otage.!!
si quelqu'un a besoin des larmes qu'il me fasse signe je lui en donne ca fait du bien vous savez!!
si quelqu'un a besoin des larmes qu'il me fasse signe je lui en donne ca fait du bien vous savez!!

