Pivot a écrit le 5 septembre 2009 à 15h37 En tout cas, si on avais pas mal négocier les 2 premiers matchs nous ne seriont pas dans cette situation, mais bon c'est le sport. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...