Les gars je suis attéré et sidéré par ce que je vois c'est rien on va
s'en sortir .Mais si on m'avait suivi si on avait degager
BIDOUN .NGUIDJOL .WS .En tout casz ceci va nous faire reflechir
s'en sortir .Mais si on m'avait suivi si on avait degager
BIDOUN .NGUIDJOL .WS .En tout casz ceci va nous faire reflechir

