Meme ce Bassong là noi je ne l'ai pas vu dans le coup du tout.
J'ai toujours dit que Makoun c'est pas un joueur qui fait la différence lorsque le match est difficile comme celui-ci.
En tout cas les Gabonnais ont une équipe solide, ça ne sera pas facile de les battre si ont continue à jouer le foot accadémique. Ici il faut tirer, de loin, centrer, les faire paniquer. J'ai confiance en Leguen.
J'ai toujours dit que Makoun c'est pas un joueur qui fait la différence lorsque le match est difficile comme celui-ci.
En tout cas les Gabonnais ont une équipe solide, ça ne sera pas facile de les battre si ont continue à jouer le foot accadémique. Ici il faut tirer, de loin, centrer, les faire paniquer. J'ai confiance en Leguen.

