Mbombog a écrit le 5 septembre 2009 à 15h25 @ tous match tres difficile pour les Lions, il manque juste un peu de lucidite, est la fatique... les gabonais sont en place,, les gars doivent penetrer balle au pied , je vois un penalty pour Etoo. on gagne le match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...