Il faut exploiter le coup de tete de Webo, c'est pas facile de pènètrer cette défense par les passes...il faut des centres shoot.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal.
L'équipe gabonnaise confirme sa leadership.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal.
L'équipe gabonnaise confirme sa leadership.

