PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 5 septembre 2009 à 15h23
Bonne premiere mi-temps dans l'ensemble. On les sent un peu crispe mais c'est sur qu'un but changerait tout. Les gabonais vendront surement chere leur peau. La quesdtion c'est comment est ce qu'ils reagissent lorsqu'ils sont menes, puisqu'ils ont toujours menes au score. C'est clair qu'ils ont peur d'Eto'o comme le diable. Les lions gagneraient a tenter des frappes de loin et la rapidite de SEF ferait le reste en cas de mauvaise prise du gardien. L'espoir est la en tout cas. Makoun n'apporte pas grand chose et je crains qu'en cas de victoire ce soit son dernier match au sein des lions de PLG. On pourrait avoir du bonus en mettant Enoh.
Les gars soyez confiant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist