Bonne premiere mi-temps dans l'ensemble. On les sent un peu crispe mais c'est sur qu'un but changerait tout. Les gabonais vendront surement chere leur peau. La quesdtion c'est comment est ce qu'ils reagissent lorsqu'ils sont menes, puisqu'ils ont toujours menes au score. C'est clair qu'ils ont peur d'Eto'o comme le diable. Les lions gagneraient a tenter des frappes de loin et la rapidite de SEF ferait le reste en cas de mauvaise prise du gardien. L'espoir est la en tout cas. Makoun n'apporte pas grand chose et je crains qu'en cas de victoire ce soit son dernier match au sein des lions de PLG. On pourrait avoir du bonus en mettant Enoh.
Les gars soyez confiant.
Les gars soyez confiant.

