Makoun est pas au niveau du reste des lions.
Somen ne joue pas , et reflechi.
Webo est transparent pour un joueur son calibre.
Eto'o comme toujours pas aussi bon en équipe nationale comme en club.
Mbia se bat assez bien
Emana éternelle bon espoir de cette équipe national
A quoi bon aller au mondial avec pareil équipe. contre l'autriche on a cru le bon jeu retrouvé. feux de paille
Somen ne joue pas , et reflechi.
Webo est transparent pour un joueur son calibre.
Eto'o comme toujours pas aussi bon en équipe nationale comme en club.
Mbia se bat assez bien
Emana éternelle bon espoir de cette équipe national
A quoi bon aller au mondial avec pareil équipe. contre l'autriche on a cru le bon jeu retrouvé. feux de paille

