Mes salutations . Juste pour vous dire que quoi qu'on en dise, qu'on soit pour la sanction ou pas qu'on dise que les responsables sont ceux ci ou ceux la, La decision est injuste et totalement inapropriée: Elimination du Cameroun, et en plus sanction financiere, tout cela pour des maillots. Comme disait une autre personne, nos maillots n'ont blessé personne, pas meme les equipes contre qui on jouait. Meme si la faute venait de chez nous, et sans parano, on veut notre elimination, on veut attaquer notre representant de la caf( Je crois qu'il est camerounais non ???) parcequ'il voulait mieux nous representer à la FIFA; nous et nos freres du continent.
je propose que nous envoyions un mail de contestation afin que ces personnes de la FIFA sachent que leur decision n'est pas justes.
Voici une adresse.:" media@fifa.org "
Si vous le voullez, nous pouvons innonder ce site de mail afin qu'ils sachent
CAMEROUN EN FORCE
je propose que nous envoyions un mail de contestation afin que ces personnes de la FIFA sachent que leur decision n'est pas justes.
Voici une adresse.:" media@fifa.org "
Si vous le voullez, nous pouvons innonder ce site de mail afin qu'ils sachent
CAMEROUN EN FORCE

