Edo halley calif a écrit le 5 septembre 2009 à 15h09 regardez moi ca voila vos lions qui veulent aller jouer un mundial!! non!! dites moi encore que vous esperez une qualification je vois! non dites le!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...