Issa hayatou vice president de la Fifa a dit quoi sur cette decision de la Fifa ma part je croit qu'il n'a meme pas pu défendrela cause des Camer il est comme un moutoun qui suit son troupeau bref c'est un bouricau qui ne pense qu'à son ventre au lieu de plaider une bonne cause comme celui-ci.
à suivre les infos à venir je crois que devant les tribunaux la FIFA sera debouter et les CAMER gagnerons.
Vive le Cameroun, puis les camerounais!
un seul mot !!!!!!!! CONTUNIER!!!!!!!!!
à suivre les infos à venir je crois que devant les tribunaux la FIFA sera debouter et les CAMER gagnerons.
Vive le Cameroun, puis les camerounais!
un seul mot !!!!!!!! CONTUNIER!!!!!!!!!

