PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bépanda Bépanda de mvogbi a écrit le 19 avril 2004 à 12h21
Sans toutefois plonger dans une polémique peu fructueuse je pense que le Cameroun n’a aucune chance de prendre le déçu sur la fifa par voie juridique. Il ne faudrait surtout pas qu’on detourne sous le voile du patriotisme notre attention sur la responsabilité de Iya et du beau frére ds cette Histoire. je néanmoins pense que la sanction est disproportionelle par rapport a l’acte commis. Nos maillots puiaient ils? étaient ils equipés de lames de rasoir pouvant infliger des blessures a nos adversaires? étaient ils trop beaux et par conséquent tres originaux pour etre inaugurés par des nègres? Aucune réponse ! Certains freres qui vivent la bas chez les blancs me parlent de leçons de discipline á apprendre des blancs. De quelle discipline ? n,a t-on pas vu des hoolligans anglais et allemands créer des émeutes au stade en pleine compet ?N’a t on pas vu des hoolligans allemands tabasser les forces de l’ordre (Mr Nivel CM 98 en France) jusqu'à les rendre handicapés et ainsi détruire des familles ? pourquoi la FiFA n’a t-elle pas sanctionné leur pays respectif ? ne vit on pas quotidiennement des actes racistes ds les gradins actes dont nos frères black sont victimes ds leur équipe pourtant on est bel et bien en Europe! pourquoi sanctionner toute nation sous prétexte de leur apprendre la discipline ? Alors commencer donc par sanctionner ces nations européennes et avec la meme dureté. Si la fifa est la chasse gardée de blatter et Platini, la chose des blancs alors on a qu’a les laisser organiser leur chose et faire leur classement fifa des meilleurs équipes de foot whites. En passant ns ne sommes pas obliger de ns identifier avec la FiFa car Mr Blatter lui même en santionant le cameroun fragilise l’autorité de Mr Issa en tant que patron du football africain qui pourtant avait donné son feu vert pour le port cette TUNIQ. C’est avec la meme politique de mafiosis qu’ils ont detourné l’organisation de la CM 2006 au profit de l’Allemagne alors que l’afrique était partie favorite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist