je vous rappelle qu'on n'est pas en train de jouer contre le bresil ou l'argentine! ce n'est quand même que le GABON. Pourquoi vous paniquez? Normalement ça c'est un match que tu regardes tranquillement en dégustant ton plat de Taro, sauce jaune accompagné d'un bon verre de vin rouge!
Donc si on ne gagne pas par au moins 2 buts d'écart ce n'est même pas la peine d'aller au mondial...Je pense que c'est clair !
Donc si on ne gagne pas par au moins 2 buts d'écart ce n'est même pas la peine d'aller au mondial...Je pense que c'est clair !

