j ai payé mes 5 euro a nkondo malgre moi,bien ,il a respecté les consignes ,actuellement je suis connecte sur la canal rdpc pour voir le match.les retardataires peuvent toujours se connecter sur tv4africa.com,et viré 5 euro a nkondo pour voir les 2 matchs

