@ tapioca au lait
Ca ce n'est même plus le tapioca au lait c'est deja le lait au tapioca... lolllllll. qu'elle analyse !!! Tu viens certainement de mettre à nue toute la tactiqué pensée par PLG... pourvu qu'il n 'y ait pas gabonnais dans les parages.... lolllll
Ca ce n'est même plus le tapioca au lait c'est deja le lait au tapioca... lolllllll. qu'elle analyse !!! Tu viens certainement de mettre à nue toute la tactiqué pensée par PLG... pourvu qu'il n 'y ait pas gabonnais dans les parages.... lolllll

