@tous
c'est quand meme bizarre que nous n'ayons pas encore le 11 entrant camerounais alors que le match commence dans une heure et que celui des gabonais est deja connu.Camfoot reveillez vous
c'est quand meme bizarre que nous n'ayons pas encore le 11 entrant camerounais alors que le match commence dans une heure et que celui des gabonais est deja connu.Camfoot reveillez vous

