@tous
allée sur le site de @JPEK (okabol) et vous regardez bien la photo des Gabonais et celle des LIONS. franchement, ça fait pitié de voir ces gamins perdus qui vont se faire déchiquetter par les LIONS. rien qu'a voir ces photos, la différence est claire et net, entre ces aventuriers de gabonais et les LIONS. même NZUIMANTO peut vaincre cette équipe du gabon
allée sur le site de @JPEK (okabol) et vous regardez bien la photo des Gabonais et celle des LIONS. franchement, ça fait pitié de voir ces gamins perdus qui vont se faire déchiquetter par les LIONS. rien qu'a voir ces photos, la différence est claire et net, entre ces aventuriers de gabonais et les LIONS. même NZUIMANTO peut vaincre cette équipe du gabon

