a Lee Yong
tu veux savoir dans quel camp je joue.. je joue dans celui des Cams non hypocrites qui sait reconnaitre les erreurs des siens je ne fais pas comme toi semblant en disant que le Cameroun est innocent dans cette histoire et que Blatter est l ennemi.
Quand on veut aider son pays on ne se voile pas le visage comme toi .
tu veux savoir dans quel camp je joue.. je joue dans celui des Cams non hypocrites qui sait reconnaitre les erreurs des siens je ne fais pas comme toi semblant en disant que le Cameroun est innocent dans cette histoire et que Blatter est l ennemi.
Quand on veut aider son pays on ne se voile pas le visage comme toi .

