Rigoboumsong a écrit le 5 septembre 2009 à 12h39 le PR back cet apres midi, on vient d'annoncer sur Siantou d'aller le wait en route, de nsimalen au palais.... les pauvres gars, ils vont rater LE MATCH !!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...