Bonne decision de la FIFA....
ceux qui soutennent le detournement de fond orchestré par le minjes tant pis pour eux!! voilà qu'on leur coupe l'argent et certain qui n'étaient pas dans la mangeoire gesticulent.....!
Ma part dans ca quoi!!!! ils veulent meme ils enlevent 60 points, ils ajoutent 80 points , ils nous donnes une penalité de 2000000$ là je ne suis plus d'accord qu'ils se debrouillent pour que pUMA paye le double!! qui à commencé l'affaire là meme!!!! balock!!
Voila où mene le desordre!!!!!
ceux qui soutennent le detournement de fond orchestré par le minjes tant pis pour eux!! voilà qu'on leur coupe l'argent et certain qui n'étaient pas dans la mangeoire gesticulent.....!
Ma part dans ca quoi!!!! ils veulent meme ils enlevent 60 points, ils ajoutent 80 points , ils nous donnes une penalité de 2000000$ là je ne suis plus d'accord qu'ils se debrouillent pour que pUMA paye le double!! qui à commencé l'affaire là meme!!!! balock!!
Voila où mene le desordre!!!!!

