PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 19 avril 2004 à 9h28
Bonne decision de la FIFA....
ceux qui soutennent le detournement de fond orchestré par le minjes tant pis pour eux!! voilà qu'on leur coupe l'argent et certain qui n'étaient pas dans la mangeoire gesticulent.....!
Ma part dans ca quoi!!!! ils veulent meme ils enlevent 60 points, ils ajoutent 80 points , ils nous donnes une penalité de 2000000$ là je ne suis plus d'accord qu'ils se debrouillent pour que pUMA paye le double!! qui à commencé l'affaire là meme!!!! balock!!
Voila où mene le desordre!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist