Je suis ravi de constater que tout le monde est branché sur cette rencontre. Je suis au Camer les gars faites tout pour suivre ce duel. Le Cameroun gagnera ce match du "va tout".Je vous souhaite déjà une bonne gégustation. VIVA les LIONS INDOMPTABLES.

