@tous:
la crtv est entrain de faire son "après-midi sport".
De 11h a minuit, que du sport.
Juste après le match gabon-cameroun, on aura le match togo-maroc, puis une serie d'emissions autour du match.
On aura meme semble -t-il les images du retour des lions au pays ce soir....voir quelques interviews de joueurs après le matchs.
Les abonnés de "free" en france pourront voir tout cela!
la crtv est entrain de faire son "après-midi sport".
De 11h a minuit, que du sport.
Juste après le match gabon-cameroun, on aura le match togo-maroc, puis une serie d'emissions autour du match.
On aura meme semble -t-il les images du retour des lions au pays ce soir....voir quelques interviews de joueurs après le matchs.
Les abonnés de "free" en france pourront voir tout cela!

