PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 5 septembre 2009 à 9h44
@Marcello,

J'espère vraiment que tu blagues !

En avant les Lions !!! On va les dévorer ces panthères du Gabon !

@Les Gars,

Je suis seulement un peut inquiet car je vois que Eto'o va encore jouer à l'aile et pas au centre. Je pense cependant que le danger viendra plus du milieu de terrain (Mbia va marquer ! et Emana aussi car les deux frappent de loin !) que des attaquants qui seront sont muselés avec ce système.

Voici mon pronostic:
Première mi-temps: Cam 2 -Gabon 0
Deuxième mi-temps: Cam 3 -Gabon 1

Les joueurs rentrent directement à l'hotel pour l'aéroport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist