@Marcello,
J'espère vraiment que tu blagues !
En avant les Lions !!! On va les dévorer ces panthères du Gabon !
@Les Gars,
Je suis seulement un peut inquiet car je vois que Eto'o va encore jouer à l'aile et pas au centre. Je pense cependant que le danger viendra plus du milieu de terrain (Mbia va marquer ! et Emana aussi car les deux frappent de loin !) que des attaquants qui seront sont muselés avec ce système.
Voici mon pronostic:
Première mi-temps: Cam 2 -Gabon 0
Deuxième mi-temps: Cam 3 -Gabon 1
Les joueurs rentrent directement à l'hotel pour l'aéroport
J'espère vraiment que tu blagues !
En avant les Lions !!! On va les dévorer ces panthères du Gabon !
@Les Gars,
Je suis seulement un peut inquiet car je vois que Eto'o va encore jouer à l'aile et pas au centre. Je pense cependant que le danger viendra plus du milieu de terrain (Mbia va marquer ! et Emana aussi car les deux frappent de loin !) que des attaquants qui seront sont muselés avec ce système.
Voici mon pronostic:
Première mi-temps: Cam 2 -Gabon 0
Deuxième mi-temps: Cam 3 -Gabon 1
Les joueurs rentrent directement à l'hotel pour l'aéroport

