Merci pour ce lien de TV4... car je viens de payer les 5 euro. Mais je n'arrive pas á me connecter. comment faire?J'ai recu un code par E-mail et j'ai essayé de l'introduire. Mais ils m'ont aussi tel que ce code s'expire dans un mois.Aussi je voullais savoir si cela s'expire , ca serai á moi de renouveller si je veux bien continuer á utiliser?
Merci
Merci
Merci
Merci

