Bonjour à tous les fans des lions
pour ceux qui cherchent des sites ,jusqu'à présent il n'y a pas de site gratuit.
n'ayez pas peur des sites payants qui vous sont proposés.ils sont fiables car je les ai utilisés quand je n'avais pas accès à la crtv.
Si vous êtes très loin(chine par exemple) et avez des amis en europe,ils peuvent payer pour vous et vous envoyer le code par courriel.c'est ce que je fais pour un cousin qui est en thailande
Ce match va etre très chaud et on ne peux pas encore dire qui va gagner.
Bonne chance aux lions
pour ceux qui cherchent des sites ,jusqu'à présent il n'y a pas de site gratuit.
n'ayez pas peur des sites payants qui vous sont proposés.ils sont fiables car je les ai utilisés quand je n'avais pas accès à la crtv.
Si vous êtes très loin(chine par exemple) et avez des amis en europe,ils peuvent payer pour vous et vous envoyer le code par courriel.c'est ce que je fais pour un cousin qui est en thailande
Ce match va etre très chaud et on ne peux pas encore dire qui va gagner.
Bonne chance aux lions

