Noupi de Münster a écrit le 5 septembre 2009 à 8h30 Slt les gars.Je s8 fier de vous lire et aussi d'avoir les news sur notre football.Mais je ne sais pas sur kel cite on peut regarder ce match.( Gabon- Cmr) merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...