Guylaine a écrit le 5 septembre 2009 à 7h42 salut, quelqu un peut il me dire ou je pourrais voir le match de puis l allemagne? j ai constate qu eurosport n allait pas le montrer. Merci d avance et bonne chance aux lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...