je suis un fan des lions indomptables du Cameroun. je reconnais les forces de l'equipe gabonaise mais les lions sont plus forts sportivement et mentalement. souhaitons leur une tres bonne chance car la coupe de 2010 il faut notre presence. le 11 entrant et ceux qui sont choisis pour batailler au nom de toute la nation sont conscients de la tache qui les attend. inshallah les lions vont gagner et surtout vont obtenir la qualification. je veux la liste des 18 et le onze de depart . je veux voir Mbia l'oeuvre . bonne chance

