PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalime Kalime de Le caire a écrit le 5 septembre 2009 à 5h12
je suis un fan des lions indomptables du Cameroun. je reconnais les forces de l'equipe gabonaise mais les lions sont plus forts sportivement et mentalement. souhaitons leur une tres bonne chance car la coupe de 2010 il faut notre presence. le 11 entrant et ceux qui sont choisis pour batailler au nom de toute la nation sont conscients de la tache qui les attend. inshallah les lions vont gagner et surtout vont obtenir la qualification. je veux la liste des 18 et le onze de depart . je veux voir Mbia l'oeuvre . bonne chance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist