Eto'o fille
moitié du toli , il y a la chevelure touffue de Chantou de Mvomeka'a au pays mais ici en France il y a le fond de teint de Ramatoulaye yade.
Pardon si tu know une de ses ressés sénefs conseille la de diminuer la dose , c'est grave si une mouche se pose dessus elle ne pourra plus décoller . Du côté de la saka elle est un peu djouksa aussi , mais il y a un peu l'amélioration ces derniers mois.
Les san san boy là ki te call chérie cherchent ma kalach.megde kelkun on a jamais vu sort de kel coté pour te call avec le mot reservé pour moi seul? A Zambeu les gens sont devenus audacieux au pays .
Bencheur
C'est comment ? toi encore avec ton R? ce n'est pas le R là on all les complices ki sont dedans inta à K sous le regard nerveux de l'Epervier? Jouka tu conseilles mme ma dulcinée du Toli de inta la dedans aussi . Megde donc nos munas vont naître et grandir à K aussi ? Bencheur tu n'es pas un bon gars .
Famille
PLG aime Magnan , le bindi Tioté a bousculé un peu notre Magnan national il est tombé comme un Darfourien en famine ke clavicule cassée.
Pohpoh la vérité là , il fallait arrêter mme qd tu ngnieh Song après un match le visage enflé comme kelkun ki porte les haltères; tu vois ke l'affaire peut devenir le dendja pour lui mme.PLG a donc pris une sage décision.Le capi a bocou donné il peut aller se reposer mainan.
moitié du toli , il y a la chevelure touffue de Chantou de Mvomeka'a au pays mais ici en France il y a le fond de teint de Ramatoulaye yade.
Pardon si tu know une de ses ressés sénefs conseille la de diminuer la dose , c'est grave si une mouche se pose dessus elle ne pourra plus décoller . Du côté de la saka elle est un peu djouksa aussi , mais il y a un peu l'amélioration ces derniers mois.
Les san san boy là ki te call chérie cherchent ma kalach.megde kelkun on a jamais vu sort de kel coté pour te call avec le mot reservé pour moi seul? A Zambeu les gens sont devenus audacieux au pays .
Bencheur
C'est comment ? toi encore avec ton R? ce n'est pas le R là on all les complices ki sont dedans inta à K sous le regard nerveux de l'Epervier? Jouka tu conseilles mme ma dulcinée du Toli de inta la dedans aussi . Megde donc nos munas vont naître et grandir à K aussi ? Bencheur tu n'es pas un bon gars .
Famille
PLG aime Magnan , le bindi Tioté a bousculé un peu notre Magnan national il est tombé comme un Darfourien en famine ke clavicule cassée.
Pohpoh la vérité là , il fallait arrêter mme qd tu ngnieh Song après un match le visage enflé comme kelkun ki porte les haltères; tu vois ke l'affaire peut devenir le dendja pour lui mme.PLG a donc pris une sage décision.Le capi a bocou donné il peut aller se reposer mainan.

