PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 septembre 2009 à 18h39
Vous tremblez quoi non?? je vous ai dit que demain le abon prend 3 buts...si on ne tape pas le gabon demain,je ne m'appelle plus Na'am wondo et je ne poste plus sur camfoot pendant un an....

je vous annonce seulement qu'après le match il y'aura des casses graves à LBV...les opposants qui n'ont pas pu se reunir et n'ont pas pu entrer en contact( à cause de la coupure des m moyens de communication)entre eux ont decidé de se retrouver demain au stade.....J'espère seulement qu'ils laisseront nos joueurs rentrer en paix....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist