@le camer
lit le post de MANORuN au lieu de geuler sur Anti-Biya...j'ai dit ici que le balock venait ...le popo, certain n'ont rien comprit..c'est pas fini,c'est que le debut ..
on attend....
lit le post de MANORuN au lieu de geuler sur Anti-Biya...j'ai dit ici que le balock venait ...le popo, certain n'ont rien comprit..c'est pas fini,c'est que le debut ..
on attend....

